Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2020 4 21 /05 /mai /2020 09:52

18 Janvier 2021

 

Monsieur le Président de la République,

Monsieur Emmanuel MACRON,

 

Par ce courrier je vous présente mon travail contre le fanatisme religieux et la COVID .

 

Pour cette nouvelle année encore une fois tout le monde s'échange ses vœux de bonheur...comme c'est facile....

Le plus dur est de concrétiser Ce Bonheur....

 

Alors allons y..

Cherchons comment et nous trouverons...et j'ai trouvé....

Voilà mes suggestions que je vous présente, et que je travaille à réaliser.....

Pour moi ce n'est qu'une question de médias...

 

Voici ma stratégie :

 

En premier je veux remplacer le prophète Mahomet par le prophète Jésus . Car nous sommes tous fatigués que Mahomet soit le seul et unique et qu'il prenne toute la place...dans la tête de certains....

 

Dans les écoles de France et DOM TOM je voudrais que les caricatures du ( notre ) prophète ( Jésus ) soient montrées ...il y a des milliers d'artistes qui en ont produits et on peut encore en produire ..Mahomet doit être, chez nous , évincé par Jésus …

Je ne pense pas que le Pape enverra ses évêques nous trucider à la kalachnikov...et en chef religieux ça lui permettra de s'exprimer et d'être entendu par le monde entier .

Pour être précis il faut leur inculquer que : s'ils viennent en France pour la bonne bouffe … qu'ils sachent qu'ils viennent ici pour le bon prophète...c'est un jeu de mots très français mais qui a la puissance d'une balle en plein cerveau

 

Allah akbar, oua ach'hadou anna Aïssa rassoulou'llah

Dieu est grand, je témoigne que Jésus (Christ) est son prophète

 

Nous travaillons pour changer les idées, les comportements et pour que tout le monde respecte les traditions, les lois de la République Française …..

 

Si cette version avait été inclue dans les programmes scolaires, Samuel PATI , Charlie Hebdo....n'auraient pas été victimes de fanatiques, de prêcheurs haineux envers les caricatures et envers ceux qui les montrent et les publient ….le tout ayant un écho positif étant l'antidote pouvant réduire le fanatisme religieux ….

 

Maintenant beaucoup de professeurs dans leurs cours abordent ce sujet avec la peur au ventre et d'autres se désistent de ce programme . (je viens de l’entendre dans les médias )

 

La force BARKANE ne s'en porterait que mieux ….qui coûte une fortune à maintenir ….

Après des années à combattre DAESH & Co, on voit le résultat en comptant nos soldats tués bêtement … et la France doit ouvrir les yeux et se résigner à utiliser une autre stratégie : dont celle que je vous présente et vous propose...

et qui est à mes yeux la seule valable contre le fanatisme religieux …..

 

Dans ce courrier, vous étant directement adressé, Monsieur le Président, Monsieur Emmanuel MACRON, je vous présente d'une façon très simple la stratégie que je développe pour que le bien soit vainqueur du mal....La puissance de la parole est bien supérieure à celle des armes

 

Saint Jean 1:1 Au commencement était le verbe et le verbe était au près de DIEU et le Verbe était DIEU .

 

 

Pour cette nouvelle année je souhaite que vous Monsieur le Président , ainsi que toute votre équipe, preniez le temps de disséquer cette proposition, de l'étudier et qu'ensemble nous la menions à bien.....jusqu'au succès total ….

Aujourd'hui les médias sont devenus l'arme absolue ….pour communiquer les informations et pour lancer des ordres, des fatwas, des exécutions de professeurs...alors n'ayons pas peur . !. Utilisons les comme arme .

 

Pour 2021 Je ne vous souhaite pas de vœux de bonheur, les impuissants vous les ont déjà transmis …....je souhaite seulement que vous vous joigniez à moi pour qu'ensemble nous rendions ce monde meilleur et enfin baignons dans ce bonheur tant souhaité par moi, comme par vous et des milliards d'êtres humains .

 

Les victimes desservent mieux qu'un hommage de la nation....elles méritent seulement de continuer à vivre...continuer de vivre simplement dans le bonheur de leur famille .

Nous devons amener le cri : Allah oua Akbar à se transformer en une référence à jésus Christ et non seulement à la religion musulmane, à leur prophète Mahomet et dans certains cas à la haine et au meurtre .

 

Que notre parole soit celle de DIEU et que 2021, suite à notre travail commun soit l'année de la PAIX et de l' AMOUR .

 

La parole étant plus forte que le fanatisme,

alors la parole est aussi plus forte que la COVID ;

que le problème de la faim dans le monde......

il suffit de croire …..c'est logique ..

Ouvrons les yeux bordel . !..et action .. !...

 

En souhaitant une réponse positive de votre part, et me tenant à votre entière disposition pour une rencontre à

l Élysée, veuillez Monsieur le Président, Mr Emmanuel Macron, ainsi qu'à votre famille et votre équipe recevoir mes amitiés les plus sincères .

 

En France la CHARIA Musulmane doit être remplacée par la CHARIA Chrétienne .

 

Enrobé de toute votre puissance de Président de la République un petit microbe bloque le pays que vous gouvernez...c'est à mourir de rire : LOL....

J'envoie le même courrier au Président du CIO,

au Président de l'UEFA, au Président de la FIFA …..

 

L'heure est venue de faire ECHEC et MAT

 

Jacques SUCHET

19 Janvier 2021

 

 

Monsieur le Président du CIO,

 

Monsieur Thomas BACH ,

 

 

Depuis 1992 et ma rencontre avec Juan Antonio Samaranch à Lillehammer je crie haut et fort que les Jeux Paralympiques soient abolis et remplacés par les JO Sportifs Handicapés …

 

Et que les JO Paris 2024 commencent avec les JO Sportifs Handicapés et ensuite par les JO sportifs non handicapés .

 

Personne ne veut m'écouter et les responsables refusent de s'engager sur ce chemin.....

 

Vous pouvez voir mes courriers adressés au Président de la République Mr Emmanuel MACRON et son Ministre de

l' éducation ainsi que les réponses précédentes du CIO et tout mon travail effectué pour que les choses en soient ainsi....

 

Pour être précis je vous préviens que début juillet 1992 c'est DIEU qui m'a missionné pour que dans le monde Olympic :

Les Derniers soient les Premiers et les Premiers Derniers

 

Vous faites l'oreille sourde et refusez de vous soumettre à ce commandement ….mais l'année dernière vous avez pris le micro pour annoncer au monde entier que les JO étaient reportés en 2021 et maintenant vous allez vous répéter....

 

Pour moi tout n'est qu'une question de médias, et ceux–ci sont l'arme dont je vais me servir pour confronter le monde entier à ce dilemme...

 

Tout auréolé de votre puissance de Président du CIO, je vois que vous pliez le genoux devant un microbe, c'est à mourir de rire : LOL …..

Ainsi vous êtes directement responsable des contrats signés avec vos sponsors, ici on parle en milliards …..vous êtes aussi responsable de l’espérance de tous ces sportifs rêvant de participer à ces JEUX DIVINS se déroulant dans le domaine des DIEUX

 

En espérant dans un futur proche avoir la joie de connaître votre décision, veuillez Mr le Président du CIO, Mr Thomas BACH, ainsi que toute votre équipe recevoir mes salutations distinguées .

 

Tous ensemble on peut faire ECHEC et MAT, contre la VOVID, les Djihadistes et la folie humaine .

 

Jacques SUCHET, le 13ème Olympien

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de olympic
  • : combattre les mutilations sexuelles et rendre aux femmes leurs dignités dans les sports OLYMPIQUES.... combattre les discriminations
  • Contact

Recherche

Liens